Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 11:31


Notre ami déjanté, fatigué d'avoir chanté tout le long du sentier,
rata un saut, se prit les pieds dans un brin d'herbe et se
retrouva le nez par terre !!
Entendant un rire au dessus de sa tête, levant les yeux, près à
invectiver le moqueur, quelle ne fut pas sa surprise de
découvrir une demoiselle de sa condition !!
Mazette se dit-il, c'est mon jour de chance, la Normandie est
encore loin et ma foi voici une princesse toute à fait charmante !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ne me dis pas que la princesse se nomme PARTOUT !!!!!  allez ma Louloute la suite la suite ,  bon jeudi ma douce j'adore ton humour gros bisous
Répondre
R
Bonsoir et bonne soirée à toi Loussy! Merci d'être venue me voir sur mon blog! J'ai ouvert une communauté sur les animaux , si tu veux tu peux en faire partis, va dansCommunauté sur mon blog et inscrit toi! à bientôt gros bisous Ramabro
Répondre
M
Et Mamounette dans tout cela ?.... Y as tu pensé douce Louloute !!!!   bonne journée ma douce , je suis mdr .. Gros gros bisous
Répondre