Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 08:58



Pas besoin d'un long discours pour expliquer la suite,
il suffit de regarder la photo !!
Moralité : pour un crapaud et une princesse, les règles
de mathématiques s'arrêtent à 1+1 = 6 !!!
C'est-y pas beau l'amour !!!
Quand à Mamounette, elle reste fidèle à son Kermitou
(c'est qu'il est jaloux le bougre !) et s'est mise à chanter :
"Il va quitter sa Normandie... pour v'nir se perdre dans
Paris...."
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
rhoo t'es vraiment trop douée en maths !! fait beau aujourd'hui, je crois que je vais  rejoindre la chauffeuse au soleil, rires !!!
Répondre
E
J'arrive à la fin de l'histoire. Mais comme tout conte qui se respecte, ils se mariérent et eurent beaucoup d'enfants.
Répondre
7
coucou ma puce! pas le temps, pas le temps!! arg!!! va vite sur face book... tu verras c'est génial, et on peut se parler en direct!!! comme sur msn ou presque! pis c'est facile comme tout de s'inscrire! j'adore ton histoire d crapaud... mais il avait raison, Kermitou... y'a bien une princesse chez toi... vise lemiroir, l'est pile poil devant le bout de ton nez!!!!^^ j'ai remis toute la maison en ordre, à raison de 8 h par jour pendant dix jours! mdr! mais voila, la roulotte a disparu, et on a retrouvé une maison... une vraie! lol!pis y'a eu la rentrée, le réveil qui sonne tellement tôt... lesdevoirs, le rythme d'hiver quoi... ma tite moman qui est venue, des amies grandes qui sont passées maintenant que j'ai plus de temps pour elles!!! promis, je reviens très vite sur la blogosphère... en attendant, je pense tout fort à toi ma puce. pis je te fais un tout gros bec!
Répondre
C
Coucou loulou, non, pas de jalousie pour le plan d'esu dans le jardin, juste un rêve, tout simplement. passe une bonne journée, A+ bises
Répondre
M
MORTE DE RIRE  pour la fin de ton histoire !!!!!   superbe histoire de crapaud!! bonjour venteux ma douce Louloute . Je te souhaite une excellente fin de semaine et merci pour cette trés belle histoire qui comme tout conte de fée , fini bien bisous
Répondre