Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 09:44

Mais si Kermitou je peux me cacher derrière un marron, d'ailleurs, voici la preuve en images !!!

 

marronlou

marronlou1

 

Eh finalement, je ne suis pas si grande que ça !!!

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou Loulou, pas de pluie aujourd'hui, pas de soleil non plus, mais pour la Normandie, ça correspond au grand beau ...Je suis même allé au jardin histoire de me crtter les bottes ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi, A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou loulou, trop marrant !Je t'imagine bien plié en quatre devant ce marron et moi, plié de rire ...<br /> <br /> <br /> Qu'avaient fait les pigeons pour subir un tel sort ? Hé bien, ils avaient grossi ...<br /> <br /> <br /> Passe un bon samedi, A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre