Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 11:47


Je vous laisse en compagnie d'une jolie sauterelle.... qui a des ailes.... de couleur rouge !!!
Mais comme vous pouvez le voir, sa couleur se confond avec les pierres sauf quand elle s'envole.

Bon we à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ta sauterelle est en fait un criquet. Un truc pour différencier sauterelles et criquets: les sauterelles ont les antennes plus longues que le corps, les criquets ont les antennes plus courtes. Si<br /> il a en plus des ailes colorées, il est de la famille des oedipodes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !!! superbe photo !!! j'adore ces sauterelles il y en a des marron aussi !!!! cette année j'en ai revu et cela faisait quelques années que j'en voyait plût !!!passe un bon dimanche<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre