Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 08:21

C'est vrai que j'ai ajouté une pause... à un entracte.....à une pause..... entracte......mais me revoilà !.... en pointillés bien sur, sinon ce serait une rentrée scolaire et ma foi, ce n'est pas encore l'heure.

Petite pensée pour Mamymounette (voir dans mes favoris, et allez lui mettre des commentaires aussi) qui a de graves soucis.

Alors pour elle, ces deux petits oiseaux qui sont venus me rendre visite, pour ensuite s'envoler vers de nouveaux horizons.

 

mésange

 

 petit oiseau

 

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> qu'ils sont craquants !!!! bizzzzzzzzz et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comment fais-tu pour que les tits oiseaux ne soient pas effrayés ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou .<br /> <br /> <br /> Le retour de la souris mais pas de Loulou !!!!! elle pause elle pause !!!!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon jeudi gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Loulou tu reprends ???? Nooooon ! mais rien que d'y penser, tu dois  être éreintée, après de si grandes vacances ....<br /> <br /> <br /> le coup de la tonte et des tailles, ce n'était qu'une parenthèse dans mes vacances qui reprennent dès demain. J'aurai du temps pour rechercher le modèle de ta chaise. Figure toi que j'avais<br /> emmené les revues en Haute Loire pour le rechercher, mais ....pas eu le temps... Tu sais ce que c'est : les amis, les repas et les rerepas ... mais bon, l'attention était là ...<br /> <br /> <br /> bonne reprise, mais, ne va pas trop vite, tu pourrais t'essouffler ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mignons comme tout ces petits oiseaux!!!!<br /> <br /> <br /> ici ça y est  j' ai repris le boulot!!!   dur dur  aprés avoir fais une petite escapade en<br /> <br /> <br /> dordogne   magnifique région  la ville de sarlat à visiter<br /> <br /> <br /> contente de ton retour ma cousine<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre