Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 11:42

De quoi s'agit-il ??? Mais je vous le dis tout de suite, ce ne sont pas des haricots ! Ah ah ça va être beaucoup plus difficile cette fois ! Bonne journée à tous !

 

DSC01734

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou Loulou .<br /> <br /> <br /> Des lentilles d'eau , très bien pour oxigèner l'eau , pour la chauve souris elle est repartit toute seul elle avait dû passer sa nuit là .<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Loulou, il me semble que ce sont des trucmuchs qui sont en train de flotter dans une bassine ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée, A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne question <br /> <br /> <br /> c' est des lentilles des petits pois<br /> <br /> <br /> jsuis pas trop inspirée ce soir!!!<br /> <br /> <br /> dur dur<br /> <br /> <br /> bonne soirée  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jme suis trompée!!!  le com d'avant c' est pour le pissenlitttttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je souffle je souffle!!! ah non j'suis en repos<br /> <br /> <br /> aujourd' hui alors stoppppppppppppppppp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre