Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 08:38


Pour l'énigme, je vais vous laisser cogiter encore un peu, mais ça m'étonnerait que vous trouviez !
Alors non il ne s'agit pas d'un bonnet de bain pour vieille dame, ni des spz grossis au microscope et encore moins des chromosomes !!!! Ah ah ! c'est difficile hein ! Je vois les cerveaux qui fument par les oreilles. On se concentre allez, allez !!!
En attendant la réponse, qui viendra..... un jour, je vous en mets plein la vue avec cette nuée de prunelles que j'ai croisée au détour d'un chemin. Et ce coin de ciel bleu là tout au dessus, c'est le beau temps frais et vif qu'on va avoir encore cette semaine ! Si si ! Elle n'est pas belle la vie !
Bonne journée à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Loulou, encore les prunelles !!!!!!<br /> Même pas rentré mes fleurs, j'ai pas eu le temps, pffff ! Mais j'ai quand même terminé la première partie de l'aménagement du ruisseau, c'est toujours ça de fait ! maintenant, reste la deuxième qui<br /> sera plus simple à faire. (du moins, j'espère!)<br /> passe un bon week end, A+ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Loulou, d'abord, je n'ai pas mis d'article hier parce que panne internet. Pour une fois, ça ne venait pas de chez moi, c'était le réseau, ouf !<br /> Avant hier soir, plus rien .... pffff ! pas grave me dis-je, on verra demain. Hier matin, toujours rien Je débranche la live box, la rebranche, toujours rien ... et mer.... Je prépare donc mon tel,<br /> mes papiers pour le numéros d'adérant et touti cointi, me conditionne psycologiquementpour affronter ce genre de manip qui a le don de me mettre en boule. Je prend ma respiration et fait le 3900.<br /> Là, je tombe sur un répondeur : le réseau a un problème, vous pourez y avoir accès le 15. Je racroche en crisant : le 15 ?????? Mais c'est pas possible, comment je vais faire, 6 jours pou réparer<br /> c'est inademissible etc etc ... En fait, non, pas de soucis, c'est ma montre qui n'était pas à jour .... elle était au 9 ..... Ouf ! soulagemant.<br /> Passe une bonne journée, A+<br /> <br /> <br />
Répondre