Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 09:40

Nid de poule.... trous en formations... chaussées déformées... maintenant je sais... je sais que lorsque je verrai un panneau avec une de ces "citations" (peut-être pas nid de poule), je me méfierai.

Surtout : trous en formations ! Méfiez-vous, c'est traître ces denrées là.

Serait-ce que la poule (échappée d'un lieu secret où elle se planquait avec ses copines, genre poulettes extraterrestres avec des becs en titane qui se nourrissent de bitume et autre friandises étalées sur la route comme sur l'étalage d'un patissier) se serait amusée à déguster des morceaux de la route avec frénésie et sans modération !

Serait-ce que les dits trous en formation n'auraient rien d'un début de trou mais plutôt l'aboutissement d'une envolée de cocottes qui se seraient jetées goulùment sur ce fameux tronçon de chaussée que vous alliez empruntez formant des cratères dignes d'un champ de mines.

Serait-ce que vous vous lanciez courageuse et téméraire, prête à jongler et slalomer sur le champ de bataille, la tête rentrée dans les épaules, les yeux rivés sur la chaussée, les mains crispées sur le volant. La partie sera rude et vous devrez vous concentrer, évitant les nids de poules (d'ailleurs elles sont où les poules que j'en chope une au passage histoire de voir si elles pondent des oeufs aussi durs qu'elles ont le bec !), hop p'tit coup de volant à gauche... à droite, attention bon sang y'en a un qui arrive en face, redresse, redresse !!! ouf c'est passé, je me tortille, je me faufile, je biaise, je triche et mords un peu la chaussée (pourvu qu'elle ne s'écroule pas sous moi !), je grignote la ligne centrale qui n'est presque plus visible (mais je ne devrais pas non non non, because, il parait que lorsqu'on passe le permis maintenant, ils nous disent que c'est un mur et qu'il ne faut pas rouler sur et dans le mur !!!! euh oui bon s'ils le disent, mais ils sont bien délavés leurs murs !).... et puis enfin, au prix d'un incroyable effort, d'une concentration digne d'un pilote de ligne, à au moins.... 30 km à l'heure j'arrive, indemne sur une portion correcte et peu reprendre mon voyage jusqu'au prochain obstacle.

Alors n'oubliez pas de vous méfiez des trous en formation, et si jamais vous rencontrez une poule avec un bec en titane, n'oubliez pas de la prendre en photo !

 

Bonne journée à tous !

clown

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou Loulou, c'est bien de passer sur les blogs, mais c'est mieux quand tu mets un article...., pffff, faut tout lui dire !<br /> <br /> <br /> Bises, A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou .<br /> <br /> <br /> Alors un ptit article quand même !!! tu doit bien avoir une raison de râler ??? ça manque Loulou qui râle !!!!!! hihi !!!<br /> <br /> <br /> Bon lundi gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le goudron n'aime pas les grands froids!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère ne jamais rencontrer ces cocottes avec bec en titane...ça fout les j'tons!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Loulou .<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un excellent début de semaine .<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ma pause à enfin fini sa pause et mes articles reprennent lentement mais surement. A+ et merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Dalton Ghetti : sculpteur de crayon)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre