Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 08:19
Maintenant que j'ai du haut débit, bon sur que ce n'est pas une autoroute, mais déjà une bonne nationale qui me permet de voir et de vous faire voir aussi quelques vidéos.
Pour commencer, petit aperçu de l'océan. Il y a le son et l'image, mais si vous voulez le vent et l'odeur, prenez un poisson, un ventilo, combinez les deux comme dans les jeux vidéo et BON VOYAGE !
bonne journée à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est beau le proget. Je prend ton<br /> autoroute virtuelle et me voilà au bord de la mer.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça change un peu tout de même !! ça ne fait que 3 mois que nous l'avons mais c'ets tout de même plus rapide bizzzzz du ouikène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca me rapelle plein de choses cet ocean.....!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !!! je croyais voir de la neige moi !!! de l'eau tu crois pas qu'il y en a assez !!!!hihi !!!! passe une bonne soirée bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hey hey! Je sais aussi poster des commentaires! Qu'est-ce que je suis intelli... euh non... doué?... non plus... enfin j'me débrouille bien, hein?  Qui sait, j'arriverai peut-être un jour à faire un blog dont le nombre de visite peut se compter sur plus de doigts que<br /> je n'en ai! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre