Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 09:06

La photo de l'article précédent est une photo qui date du mois dernier, donc il n'y avait pas de neige, mais là, je peux vous dire qu'il y en a. J'avais prévu après avoir pelleté la neige, d'aller faire un petit film dans la forêt  pour vous en faire profiter. Alors, me voilà partie le chat sur les talons, l'appareil photo à la main..... et zoum... boum... patatrac...... me voici les 4 fers en l'air (et on ne rigole pas !) une fois en allant et une autre en revenant et l'appareil dans la neige (aie !). Et bien voilà une projection qui tombe... à l'eau... euh non dans la neige.... ce sera donc pour une prochaine fois. Si ça continue, je vais faire concurrence à Kermitou en ce qui concerne les chutes ! En attendant, vous aurez droit à ça :

 

neige

 

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> superbe photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Loulou, tu veux savoir ? J'en ai fait une bonne aujourd'hui: figures toi qu'il n'a pas arrêter de neiger, pas moyen de faire quoi que ce soit au jardin, casse la ne tienne: le neige ne<br /> tenait pas sur la route, je me dis hé bien, nous allons allé chercher deux sapins de Noël pour une déco. Nous v'la parti avec le fils chez un producteur à quelques km de la maison. Nous y<br /> arrivons et bizarrement, je troue qu'il n'y a pas grand monde, en fait que le personnel de la maison ... tu m'étonnes : les sapins étaient complètement ensevelis sous la neige. Un gars est venu à<br /> notre rencontre et me demande ce que je veux croyant qu'il s'agissait d'achat de pomme de terre dont ils sont aussi producteur. Quand je lui ai dis que nous voulions deux sapins, il a ouvert des<br /> yeux énormes. c'est à ce moment que je me suis aperçu du souci... Mon fils: éclaté de rire... Ben... j'étais là,  je n'allais tout de même pas rentrer bredouille! Nous v'la dans un énorme<br /> tas de neige à chercher ce qu'il nous fallait, le gars n'en croyait pas ses yeux il n'arrêtais pas de dire: je n'ai jamais vu ça ! De mon coté, je ne comprenais pas pourquoi il disait ça et il<br /> insistait en me demandant si j'étais sûr de les vouloir aujourd'hui ... C'est en arrivant à la maison que j'ai compris. La voiture : une piscine. Je ne te dis pas la cata avec la neige qui a<br /> fondu pendant le trajet ... En plus, on s'est gelé les mains, pfff <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée de jeudi, A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour petite Louloute chérie . Magnifique paysage !!!!! la neige comme ça oui mais pas la gadoue ... Je reviens doucement .. Je ne sais plus mettre mes images en grand , peus tu m'aider ma<br /> douce ,;;;;je te souhaite un bon mercredi et te fais mille bisous ..Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Loulou, t'as osé effacer les photos de quand tu es tombé???? Ben t'es vraiment tombé alors !sur quoi, ça je ne préciserai pas, mais c'est un bien grand dommage, encore une occasion de<br /> ratée pour se moquer ...<br /> <br /> <br /> passe un bon mardi, A+ bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HI HI HI HI !!!!!!! tu es même comique dans tes mouvements !!!! hihi !!! pardon mais la neige c'est  moelleux et je ne résiste pas .<br /> <br /> <br /> Très belle photo !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée au chaud gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre