Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 08:25

Recette rapide et simple d'une mousse au chocolat délicieuse !
MOUSSE AU CHOCOLAT

 

- 200 g de chocolat noir

- 6 oeufs

- 1 pincée de sel

- 1 cuillère à soupe de sucre en poudre


Faire fondre au bain-marie le chocolat cassé en morceaux avec 4 cuillères à soupe d'eau.

Laisser bien fondre et mettre à tiédir.

Dans un saladier casser les oeufs en séparant les blancs.

Mettre une pincée de sel dans les blancs et les monter en neige ferme.

Verser le chocolat fondu sur les jaunes et remuer.

Ajouter le sucre.

Mélanger les blancs au chocolat.

Mettre au frigo 2 à 3 heures.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ro je vois du chocolat partout en ce moment, va me falloir ma dose moi ::: suis en manque de gateau, mousse , fondant, creme au chocolat !!!!!!!!!!! gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Loulou, bon, toi, ça va ! Je ne parts pas en vacances pour faire la liste de tout les travaux que tu m'as donné à faire !!!!!!!! Et le bois en plus !!!!!! non mais ça va pas la tête ! Toi<br /> par contre, tu ferais mieux de rester couchée plus tôt que de nous lâcher des anneries pareilles !!! non mais des fois !<br /> bonne journée, A+ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !!!je crois que tu es une gourmande toi !!! et ton enigme super dur et moi j'avais dit oignon et je suis sur que c'est les oignons qui ont fait ça et na!!!!!! hihi !!!passe une bonne soirée<br /> loulou bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre