Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 09:16

neige8 


Cliquez d'abord sur l'image pour la voir dans sa totalité.

Vous prenez l'image, vous la découpez en trois parties.

1ère partie : la neige le soir
2ème partie : la neige le matin au réveil !!
3ème partie : le détail de certaines traces d'animaux !

Et vous avez une idée de ce qui se passe la nuit dehors lorsqu'on dort. Et bien je peux vous dire, qu'il y a du monde dehors !

Bonne journée à tous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou !!!! tu me feras toujours rire dans tes idées et ta logique des choses !!! excellent !!! hihi !!! passe un bon dimanche bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une bande de fêtards les animaux<br /> par chez toi. Ils viennent danser la nuit sur la piste.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et c'est tant mieux, c'est chouette de pouvoir découvrir de telles merveilles au réveil, bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A parfait si il y a du monde pour toi qui vis dans les bois !!!!!!!   viens nous rejoindre ma Louloute , Gladys et Vincent le délire !!!!! j'espère que tu vas bien ma douce ..... Je te<br /> souhaite une trés bonne journée avec de gros bisous de mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre