Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 10:20

On fait dans le fantastique, le spectaculaire, le marrant, le surprenant, le qui sera récupéré ensuite, soit par les publicitaires, soit par d'autres, ben pour une fois, j'aimerais qu'on fasse dans l'utile, juste pour voir.
Il y a ceux qui se retrouvent pour faire un repas, d'autres qui prennent la pause à un endroit précis, d'autres qui dansent aussi au milieu de la rue.... nouveau phénomène...... nouvelle tendance diront d'autres, on utilise ce qu'on a sous la main comme l'internet, c'est rapide et direct....
Et si nous aussi on faisait notre petite révolution, gentiment, sans encart publicitaire, sans esbrouffe (vous vérifierez que ça s'écrive bien comme ça ! moi je n'ai pas le temps !) juste pour le plaisir.
Premièrement on pourrait organiser une soirée jeu de société : alors pour ça, il faut aller frapper (mais doucement hein !) à la porte de vos quelques voisins et leur demander si ça leur plairait. L'un amène un gâteau, un autre du cidre, un autre un jeu qu'on ne connait pas... Vous n'avez pas de voisin, et bien rameutez vos connaissances, vos amis, votre famille.....
Deuxièment, je me demande si on ne pourrait pas influer un petit peu, que dis-je un soupçon sur l'économie en décidant chaque semaine, de tous d'acheter un produit de tel ou tel marque de consommation courante, sans en donner le nom directement, mais en le présentant sous forme de charade. Tout cela défini par une personne différente , et jamais le même jour dans la semaine.... mais là je pense qu'il faudrait être nombreux pour faire cela.... utopie...... et pas intérressé, juste comme un test.... pour voir.....
Troisièment, si au lieu de rester devant mon ordinateur à vous écrire tout celà, j'allais plutôt donner un coup de main à une association comme les restos du coeur ou autre qui en ont bien besoin.....  Bonne idée non ???
..... et si.... et pis mais.... c'est vrai qu'avec des si et des mais on peut réaliser tout ce qu'on veut..... en rêves..... alors il est temps je crois qu'on retrousse ses manches et qu'on les réalise ses rêves..... moi je vais attaquer le miens... et y'a du boulot.... alors bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou loulou !!! nous on fait souvent des repas entre voisins !!!! mais je comprend pas ton deuxièmement !! bon il est tard c'est peut être ça !!! mais je l'ai relu plusieurs fois<br /> !!!mais nietttttttt !!!! bonne nuit bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma Louloute adorée  . J'aimme tant quand tu rales !!!!  de plus ton article est trés interessant , mais un peu utopique non ? ...Allez passe un trés bon lundi ma douce , je te<br /> fais de gros trés gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Loulou, mais si, mais si, j'aimerai tant que l'eau revienne ! J'ai prévu au cas ou ... ça serai génial et mes berges, normalement devrai tenir le coup, enfin, j'espère ....<br /> passe une bonne journée, A+<br /> <br /> <br />
Répondre