Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 07:57

DSC01074

 

 

L'arbre, vue de près, tel un mur, il impose, trompe notre oeil... On penserait voir une falaise.... Ce n'est pourtant qu'une écorce craquelée d'un tronc déjà agé... Chaque imperfection est un témoin du temps passé, comme les sillons et les rides de nos visages, tellement plus vivants que tous ces visages passés par le bistouri, qui sont inertes, sans expression et surtout qui ne sourient plus.... masques figés qui ont perdu la chaleur d'un visage qui a vécu.....

C'était la pensée du jour, bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Bien jolies pensées et bien jolie photo ! Je partage tes réflexions concernant ce vieil arbre marqué par le temps, mais que je trouve magnifique. Il a les stigmates du temps qui passe, comme un<br /> visage marqué par quelques rides qui sont le témoignage d'une vie, avec ses joies et ses peines... Bonne journée ma chère Loussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Loulou ! tu sais je goûte à tous les croquettes des chiens , des chats , les graines des oiseaux , la nourriture des poissons et bien d'autre ??? et moi je les trouve bonne<br /> leurs croquettes c'est eux qui font beurkkkk !hihi !!!! passe une bonne soirée bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas mal la pensée du jour   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as mis ta plus belle robe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre