Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 15:18



Un papillon s'est invité à la maison.
Vite, je saute sur l'appareil photo, puis à plat ventre sur le plancher !!
Pourvu qu'il ne bouge pas !!
Et non il est sympa et se laisse photographier avant de repartir par
la fenêtre !
Bonne journée à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trop fort ! Il est ton sur ton avec le bois.
Répondre
C
Coucou Loulou, ça doit être quelque chose de te voir sauter sur l'appareil et plonger sur le plancher pour photographier le papillon; j'imagine très bien la scène .... mdr !T'as raison, la pluie manque, j'y ai cru hier, mais manque de bol, il n'a plus que .... 1 mn ... va falloir encore promener le tuyau d'arrosage.passe une bonne journée, A+ bises
Répondre
7
cc! l'est mignon tout plein lui! lol! mais dis...j'a oublié koi moi?????????????^^ 1000 bisous la puce!
Répondre
S
ahh oui il est vraiment très sympa de se laisser photographier avant de repartir...il t'a laissé un autographe j'espère, rires !!!!
Répondre
M
coucou !!!! gentil papillon venu exprès pour la photo et en plus il a eu raison car il est très beau  !!!! si tu rame trop change de bateau !!! hihi !!! passe une belle journée bisousssssssssss
Répondre