Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 16:45


l'oseau


Cet oiseau m'a nargué pendant quelques temps avant que je n'arrive à le photographier, mais de loin, ce qui fait que l'image n'est pas trop nette. Mais je l'ai eu !

Je vais être absente quelques temps, alors si vous passez par là, vous pouvez laisser des commentaires, j'y répondrai en revenant !
Bonne semaine à tous et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Salut Momo,<br /> <br /> <br /> Grâce à Dédée qui m'a ouvert le blog où il y a de belles photos, nous n'avons pas encore eu le temps de tout voir mais ça viendra.<br /> <br /> <br /> Très bel oiseau, qu'est-ce ?<br /> <br /> <br /> Un beau soleil, le printemps arrive, nous pouvons gratouillées.<br /> <br /> <br /> Nous te disons à bientôt et on va continuer à visiter ton site.<br /> <br /> <br /> Amen, Alléluia.<br /> <br /> <br /> C'est parce que les cloches sont revenues.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,  Dédée, Claudine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Excellent début de semaine ma Louloute malgré la pluie gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un bouquet de merci, merci, merci<br /> ...<br /> Quel plaisir te lire après cette petite épreuve de santé<br /> A bientôt et bonne pause à ton tour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !!! le zoizeau est toujours là !!! tu l'a collé ou quoi ???chez nous il pleut !!! sniffff !!!! passe une bonne soirée gros bisous Loulou  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> GROS BISOUS TOUS GRIS POUR CE JEUDI  ....BONNE JOURNEE MA LOULOUTE<br /> <br /> <br />
Répondre