Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 08:43
Vous prenez la recette des petits bicuits rigolos que vous trouverez dans l'article du 22 janvier. Vous faîtes fondre un peu de chocolat à patisser avec un tout petit peu de beurre et de lait. Vous trempez les petits biscuits dans le chocolat puis dans de la noix de coco et c'est fait ! Pour un goûter sympa. avec les enfants ! bonne gourmandise !
biscuits rigolmarrants
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Mais quelle drôle de petite souris c'est<br /> caché au milieu des gâteaux.<br /> Heureusement qu'elle n'est pas trop gourmande et qu'elle n'a pas tout grignotté.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop rigolos ces petits biscuits     !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais ou trouves tu tout cela ma Louloute  . Bonjour mon petit coeur comment vas tu en cette fin de semaine que je te souhaite trés agréable gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre