Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 19:06



Il y a au moins un avantage (car il faut quand même qu'il y en ait un) de démarrer un nouveau blog : C'est qu'on peut y recycler des photos de l'ancien blog. Heureusement que je les ai gardées, car pas question de charger le contenu de celui-ci. Sachant qu'il fait plus de 100 mo, il me faudrait au moins 15 jours pour le charger ! Donc je tire un trait et je recommence !
Mais bonne nouvelle, j'ai reçu un cadeau ! Un super appareil photo ! Suis même sortie sous la pluie pour le tester ! Alors je vais pouvoir repartir à la chasse aux images et vous en faire profiter ! Je suis contente, mais alors contente !!
Bonne fin de journée à tous, moi la mienne est déjà bien, même très bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
 Je ne savais pas que le père noël passait aussi au mois d'août ! Remarque c'est plus pratique pour lui pour passer par la cheminée, le feu est éteint. Et Clic clac ! Peins de photos à nous faire partager !
Répondre
J
J'ai stocké aussi les images de l'ancien blog, ça peut resservir ! pour ton nouvel appareil photo, voilà une bonne nouvelle!
Répondre
M
coucou !!! toujours tu râle !!!hihi!!!! nouvelle appareil nouvelles photos pas de recyclage !!!!!!!!! hihi!!! passe une bonne soirée bisousssssssssss
Répondre
G
Coucou Loulou, j'ai fait une tentative juste pour voir sure l'agrume (car j'avais presque tout enlevé) et bein rien, aucune réaction à la souris quand je clique...vraiment des enfoirés chez orange, je persiste et signe...gros bisous ma voisine respectueuse de la bête à cornes...gros bisous.
Répondre