Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loussy
  • : Condensé de photos, petits textes, quelques délires... et autres loufoqueries... du sérieux un p'tit peu pour pouvoir râler...
  • Contact
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 09:36
Pourquoi ce titre d'article, oh juste une bricole, j'ai mon vieil appareil photo qui vient de lâcher ! Alors pour le moment j'ai encore quelques photos récentes en stock mais je risque fort d'ici quelques temps, sauf réinvestissement dans un article en solde, de vous ressortir d'anciens clichés. Mais ce n'est pas grave, c'est les vacances !!! si regardez dehors, il fait beau, tout le monde a le sourire (enfin presque) y'a des touristes partout (y'en a même qui sont pénibles, mais chacun son tour, ça aussi on peut le faire dans une autre région, non je plaisante, je n'ai pas cette mentalité !!), après l'orage, il y a une odeur forte qui monte du sol et de la forêt, ça entête et me met de bonne humeur ! Bon dimanche à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo ma Louloute tu as réussi à mettre des favoris t'aurais je bien expliquer ?...J'ai reçu ton com qui m'a fait grand plaisir ma douce .. Je te souhaite un bon lundi gros bisous sincères
Répondre
J
Ben mince alors!!! Quelle tuile! J'espère que tu vas réussir à t'en trouver un. On dirait du lotier sur la photo...
Répondre
M
Coucou ma Louloute tu as de beaux articles en stock alors tu nous les sortiras bON DIMANCHE 0 TOI AUSSI GROS TR2S GROS BISOUS
Répondre
E
Coucou me revoilou. Je viens de voir que tu avais trouvé ma nouvelle adresse de blog et que j'étais déjà dans tes liens favoris. Bon aujourd'hui il faut que j'apprenne à faire des liens pour vous retrouver tous facilement. Bon dimanche
Répondre